Mousseur à lait

Nous n'utilisons que des matériaux de première qualité, Fabriqué en acier inoxydable 304 de haute qualité résistant à la rouille. Tête de fouet amovible, facile à nettoyer. Lave-vaisselle. Aussi peu encombrant avec un support délicat inclus. C'est un design léger et économique, facile à ranger pour n'importe quelle cuisine.

Vitesse élevée mais faible bruit. Machine à mousse pour le café. Il faut environ 20 à 30 secondes d'action de pompage. Les mousseurs à piles aèrent généralement en faisant tourner une tige en forme de fouet (et peuvent également être utilisés pour battre des œufs légers et pour mélanger des boissons), c'est une méthode pratique pour faire mousser directement dans la tasse ou un autre récipient. Fonctionne sur piles avec 2 piles 3A (exclues), appuyez simplement une fois sur le bouton sur le dessus, l'article commence à fonctionner puis perd le bouton pour continuer à secouer. C'est la même chose pour éteindre les trucs de la cuisine.

Crée non seulement de la mousse de lait pour les cafés, les cappuccinos et les macchiatos, mais convient également à la fabrication de chocolat chaud et froid, de laits aromatisés, de thés matcha, de boissons mélangées et peut même fouetter des produits alimentaires tels que des jaunes d'œufs et des sauces. Ce mousseur à piles est portable et parfait pour la maison, le bureau ou les voyages.

Le mousseur à lait ROMAUNT peut être votre meilleur choix. Partagez le plaisir de préparer une boisson avec votre famille et vos amis, devenez facilement un barista professionnel à la maison.


Machine à café en gros en acier inoxydable mousseur à lait avec support pour une délicieuse mousse de lait cappuccino
Machine à café en gros en acier inoxydable mousseur à lait avec support pour une délicieuse mousse de lait cappuccino
450ML Batterie Vortex Magnétique Automatique Puissant Shaker Électrique Bouteille 9840
Le couvercle de la bouteille est fabriqué à partir de gel de silice PP AS de classe alimentaire ; le corps de la bouteille est en acier inoxydable AS PP 304 de classe alimentaire ; son fond est adopté par des électrodes de classe alimentaire PP, anode et cathode en acier inoxydable 304, son revêtement est l'aimant de coupe; la boule d'agitation est fabriquée à partir d'un matériau résistant à l'eau renforcé TRIAN PP de classe alimentaire ; il dispose d'un moteur de vibration d'étanchéité étanche renforcé intégré.La base de chargement est constituée d'anode PP de classe alimentaire et d'électrodes cathodiques en acier inoxydable 304 avec les aimants de coupe à l'intérieur ; batterie d'emballage souple lithium-ion intégrée, anneau en acier inoxydable 304, le bouton est fabriqué en gel de silice;Volume : 450 ML/16 OZ, dimension : hauteur : 22 cm, calibre : 8,1 cm, diamètre inférieur : 5 cm, capacité de la batterie : batterie au lithium 550 MAH, vitesse de rotation du moteur : 7 500 tr/min (± 5 %) ; alimentation : USB 5V, puissance maximale : 120WUn repas nutritionnel quotidien, une boisson nutritionnelle, ainsi qu'un simple service de bar peuvent être disponibles ! Vous pouvez vous faire une bouteille de boisson nutritive après l'exerciceLa boule d'agitation peut être retirée et nettoyée, gardez votre bouilloire propre et saine !
Cappuccino métal automatique café lait mousseur fabricant à piles électrique poignée électrique mousseur à lait 9808
MATÉRIAU DURABLE EN ACIER INOXYDABLE - Parfait pour un cadeau de Noël. Corps en acier inoxydable solide et fil moussant extra épais personnalisé sans pièces en plastique à casser. Et il est d'une grande stabilité lorsqu'il est en fonctionnement. Tête de fouet amovible, facile à nettoyer. Aussi peu encombrant avec un support délicat inclus. C'est un design léger et économique, facile à ranger pour n'importe quelle cuisine.PUISSANCE DE MOUSSE INCROYABLE - Ce petit gadget pratique a vraiment du punch !! Avec un moteur de 12 000 tr/min, cela produira le lait le plus épais et le plus mousseux en quelques secondes.FACILE À NETTOYER - Appuyez sur le bouton noir au bas de la poignée en quelques secondes pour profiter de votre café crémeux. Mettez le mousseur dans l'eau chaude et appuyez sur le bouton. C'est assez propre.WHISPER QUIET - Machine à mousse pour le café. Gardez votre matin calme et paisible pendant que vous créez vos chefs-d'œuvre de mousseur à lait à café chaud. Construit avec un moteur puissant mais silencieux. Ce mignon petit mousseur à baguette fouette silencieusement une mousse riche, lisse et délicate pour des boissons au café maison en quelques secondes. Nécessite 2 Piles AAA (non incluses).Design parfait – Crée une boisson parfaite en quelques secondes. Le moteur à couple élevé permet un mélange et une mousse rapides avec peu d'effort. Parfait pour tous ceux qui veulent faire un cappuccino, un latte, ou simplement ajouter un peu de mousse crémeuse dans leur café ou cacao chaud. idéal pour mélanger certaines protéines en poudre/shakes, pré-entraînement, Slim Fast, limonade, battre des œufs et plus encore.
Logo personnalisé en gros Gym Free BPA Sports Plastic Shaker Protéine électrique Mixer Bottle 9839
Bouteille de mélangeur de secoueur de protéines électrique en plastique de sport1.Matériel : sans BPA ; Acier inoxydable et acrylique2.Capacité : 450 ml/16 oz3.Installez 2 piles AAA (non incluses) - (retirez le fond en caoutchouc pour insérer les piles, NE PAS TOURNER).4. Remplissez le mélangeur avec le liquide désiré. (Si vous ajoutez de l'eau chaude, gardez le couvercle supérieur ouvert, comme sur la photo de gauche ci-dessous ; normalement, veuillez d'abord ne remplir qu'un demi-liquide pour mélanger, comme sur la photo de droite ci-dessous)5.Appuyez sur un bouton et laissez une tornade se former. Ajoutez d'autres ingrédients au mélangeur portable pour un mélange instantané.
USB Rechargeable Café Lattes Mousseur À Lait De Poche Électrique Mousse Maker 2 En Acier Inoxydable Fouet Mousseur À Lait 9809
💗【CONCEPTION ERGONOMIQUE& Confortable : notre conception de poignée antidérapante pour mousseur LCD électrique, même si la main transpire, elle ne glissera pas facilement. Vous pouvez faire votre propre meilleur latte selon vos propres goûts, faire une délicieuse crème mousseuse pour vos boissons à la maison, une cafetière parfaite. laissez-vous profiter d'un moment de café parfait!☕【NETTOYAGE SANS EFFORT& STOCKAGE PRATIQUE】 Le mousseur à lait portable dispose d'un simple interrupteur à une touche avec un moteur puissant mais à faible niveau de bruit. Il suffit de le mettre dans un récipient avec de la nourriture liquide jusqu'à environ 1/3 pour fouetter pendant 1 à 3 minutes. Le nettoyage de ce mini mousseur à lait est encore plus rapide, il suffit de mettre le fouet dans de l'eau savonneuse douce et de l'allumer brièvement.☕【VITESSES DE FOUET MULTIPLES:】Notre mousseur à lait LCD a 3 vitesses qui vous permettent de choisir la vitesse de fouet appropriée pour faire mousser le lait, le café, le latte, le cappuccino, facile à utiliser. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour démarrer, il n'est pas nécessaire de maintenir le bouton enfoncé. Détendez votre main, profitez du processus de moussage et fouettez le lait dans la consistance désirée. (Il est recommandé de faire mousser le lait à 33-41℉ ou 100-140℉)☕【FOUET EN ACIER INOXYDABLE 304】Le mousseur est équipé de 3 têtes de fouet remplaçables différentes en acier inoxydable. Choisissez la tête de fouet à ressort pour faire mousser le lait parfait pour votre matin& café de l'après-midi. Et la tête fouettée du ballon vous aide à battre les œufs& crème fouettée moelleuse. Avec le meilleur mousseur à lait portable, vous pouvez créer quelque chose de spécial pour vos amoureux et votre famille.☕【MOUSSE À LAIT RECHARGEABLE USB&Portable : le batteur à main LCD amélioré est alimenté par la batterie rechargeable intégrée de 1500 mAh, sûre et pratique, qui peut être utilisée environ 200 fois après une charge complète (temps de charge : 4 à 6 heures). Avec ce mini mixeur ingénieux, il est portable pour vous. à effectuer lorsque vous êtes en voyage d'affaires ou en déplacement.
Mousseur à café au lait en acier inoxydable en gros avec support pour délicieux cappuccino 9810
Obtenez une mousse crémeuse rapidement : si vous aimez votre café du matin rempli de mousse et de mousse, le mousseur à lait portable peut créer une tasse crémeuse en 15 à 30 secondes.【FACILE À UTILISER】 Le bouton à une pression sur le dessus est facile à utiliser. Versez le lait dans la tasse, plongez le fouet en acier dans le lait, allumez l'interrupteur pour commencer à mousser. Le chauffage du lait peut raccourcir le temps de moussage et rendre la mousse plus délicate.【QUALITÉ SUPÉRIEURE& ÉLÉGANT】 : le mousseur à café est composé d'un manche en alliage d'aluminium de haute qualité et d'un fouet en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire. Sûr, non toxique et durable, résistant à la corrosion et durée de vie plus longue. Le mousseur à main est alimenté par deux piles AAA (non incluses).【WHISPER QUIET】: Construit avec un moteur puissant mais silencieux. Garde votre matinée calme et paisible pendant que vous créez votre boisson parfaite. Ce mélangeur de boissons fouette silencieusement une mousse riche, lisse et délicate pour des boissons au café maison en quelques secondes.【Multifonctionnel】 : crée non seulement de la mousse de lait pour les cafés, les cappuccinos et les macchiatos, mais convient également à la fabrication de chocolat chaud et froid, de milkshakes, de thé matcha, de boissons mélangées et même pour fouetter les œufs et les sauces.

Envoyez votre demande

Yisure, a top kitchenware products manufacturer since 2010, specialized in pepper grinders and other kitchenware products.
Language

Milk foamer

We use only premium materials, made of high quality 304 rust resistant stainless steel durable material. Detachable whisk head, easy to clean. Dishwasher safe. Also space-saving with an included, delicate stand. It’s lightweight and economical design, easy to store for any kitchen.

High speed but low noise. Foam maker for coffee. It takes about 20-30 seconds of pumping action. Battery operated frothers generally aerate by rotating a whisk-like rod (and can also be used for light egg beating eggs and for mixing drinks), it is a convenient method of frothing right in the cup or other container. Battery operated with 2*3A batteries (excluded), Simply press the button on the top once, the item starts working then loosing the button to continue shaking. It’s the same to turn off the kitchen stuff.

Not only creates milk foam for coffees, cappuccinos, and macchiatos, but is also suitable for making hot and cold chocolate, flavored milks, matcha teas, mixed drinks, and even can whisk food products such as egg yolks and sauces. This battery operated frother is portable and perfect for the home, office, or traveling.

ROMAUNT milk frother may be your best choice. Share the fun of making a beverage with family and friends, easily be a professional barista at home.


Cappuccino Metal Automatic Coffee Milk Foamer Maker Battery Operated Electric Handhold Electric Milk Frother  9808
STAINLESS STEEL DURABLE MATERIAL -Perfect for Christmas gift .Strong stainless steel body and custom extra thick frothing wire with no plastic parts to break off.And it is of high steadiness when it is in operation.Detachable whisk head, easy to clean. Also space-saving with an included, delicate stand. It's lightweight and economical design, easy to store for any kitchen.AMAZING FROTHING POWER - This handy little gadget really packs a punch!! With a 12,000 rpm motor this will produce the thickest,foamiest milk in seconds.EASY TO CLEAN - Press the black button on the bottom of the handle in seconds then you could enjoy your creamy coffee.Put the frother in the hot water and press the botton.It's clean enough.WHISPER QUIET - Foam maker for coffee. Keeps your morning calm and peaceful while you are creating your hot coffee milk frother masterpieces.Built with a powerful yet whispering-quiet motor.This cute little wand foamer silently whips up rich,smooth and delicate foam for homemade coffee drinks in seconds.Requires 2 AAA batteries (not included).PERFECT DESIGN - Creates a perfect drink in seconds!High torque motor allows for quick mixing and frothing with little effort.Perfect for anyone who wants to make a Cappuccino,Latte,or just add a little creamy froth in their Coffee or Hot Cocoa.Also great for mixing up certain Protein Powder/Shakes,Pre Workout,Slim Fast,Lemonade,beating eggs and more.
USB Rechargeable Coffee Lattes Milk Frother Handheld Electric Foam Maker Drink With 2 Stainless Steel Whisk Milk Foamer 9809
💗【ERGONOMIC DESIGNED & COMFORTABL】Our electric lcd frother non-slip handle design, even if the hand sweats, it will not slip easily.You can make your own best latte according to your own tastes, make delicious foamy creamer for your drinks at home, perfect coffee maker let you enjoy a perfect coffee time!☕【EFFORTLESS CLEANING & CONVENIENT STORAGE】The milk frother handheld has a simple one-touch switch with a powerful motor but low noise level. Just put it into a container with liquid food up to approx 1/3 to whip for 1-3mins. Clean up for this mini milk foamer is even faster, just put the whisk in mild soapy water and briefly turn it on .☕【MULTIPLE WHISKING SPEEDS:】Our milk lcd frother has 3 Speed which allow you to choose the proper whisking speed to froth milk, coffee, latte, cappuccino,easy to operate. Just at the touch of a button to start, there is no need to hold down the button. Relax your hand, enjoy the foaming process and whips the milk into your desired consistency. (Milk are recommended to froth in 33-41℉ or 100-140℉)☕【304 STAINLESS STEEL WHISK】The frother is equipped with 3 different stainless steel replaceable whisk heads . Choose the spring whisking head to make the perfect milk foamy for your morning & afternoon coffee. And the ballon whisking head help you beat eggs & fluffy whipped creamer. With the best gift milk frother handheld,you can create something special drinking for your lovers and family.☕【USB RECHARGEABLE MILK FROTHER &PORTABLE 】The upgraded LCD hand mixer electric is powered by the built-in 1500mAh rechargeable safe and convenient which can be used about 200 times after fully charge(charging time: 4-6 hrs).With this ingenious mini mixer,it's portable for you to carry out when you are on business or travel.
450ML Battery Automatic Magnetic Vortex Powerful Electric Shaker Bottle 9840
The bottle lid is made from food class PP AS silica gel; the bottle body is made from food class AS PP 304 stainless steel; its bottom is adopted by food class PP, anode and cathode electrodes 304 stainless steel, its liner is the cutting magnet; the stirring ball is made from food class TRIAN PP reinforced water-proof material; it has a built-in reinforced water-proof sealing vibration motor.The charging base is made by food class PP anode and cathode electrodes 304 stainless steel with the cutting magnets are inside; built-in lithium-ion soft packing battery, 304 stainless steel ring, the button is made by silica gel;Volume: 450ML/16OZ, dimension: height:22cm, calibre: 8.1cm, bottom diameter:5cm, battery capacity: lithium battery 550MAH, rotary speed of the motor: 7500RPM (±5 %); power supply: USB 5V, maximum power: 120WDaily nutrition meal, nutrition drink, as well as simple bartending can be available! You can make a bottle of nutrition drink for yourself after the exerciseThe stirring ball can be removed and cleaned, keep your kettle clean and healthy!
Wholesale Custom Logo Gym Free BPA Sport Plastic Electric Protein Shaker Mixer Bottle Protein Mixer 9839
1.Material: BPA Free; Stainless Steal and Acrylic2.Capacity:450ml/16OZ3.Install 2 AAA Batteries(Not Included) - (remove rubber bottom to insert batteries, DO NOT TWIST OFF).4.Fill mixer with desired liquid. (If add hot water, Keep the top cover open,like the left pic below; Normally, please only fill a half liquid for mixing first, like the right pic below)5.Push button and allow tornado to form. Add other ingredients to the portable mixer for instant mixing.
Wholesale Stainless Steel Coffee Makers Machine Milk Frother With Stand For Delicious Cappuccino Milk Foam 9810
【GET CREAMY FROTH QUICKLY】: If you love your morning coffee filled with froth and foam, the portable Handheld Milk Frother can create a creamy cup within 15 to 30 seconds【EASY TO USE】 The one-press button on the top is easy to operate. Pour milk into the cup, Immerse the steel whisk into the milk,turn on the switch to start frothing. Heating milk can shorten the foaming time and make the foam more delicate.【PREMIUM QUALITY & STYLISH】: The coffee frother is made of high quality aluminum alloy handle and food grade 304 stainless steel whisk. Safe, non-toxic and durable, corrosion resistant and longer service life.The handheld frother is powered by two AAA batteries (not included).【WHISPER QUIET】: Built with a powerful yet whispering-quiet motor. Keeps your morning calm and peaceful while you are creating your perfect drink. This drink mixer silently whips up rich,smooth and delicate foam for homemade coffee drinks in seconds.【Multifunctional】: Not only creates milk foam for coffees, cappuccinos, and macchiatos, but is also suitable for making hot and cold chocolate, milkshakes, matcha tea, mixed drinks, and even for whisking egg and sauces.
No more~~