• 【MOULIN À CAFÉ AVEC NOYAU EN CÉRAMIQUE】 - Le moulin à café électrique adopte la céramique comme noyau de broyage, le noyau interne en céramique n'est pas facile à oxyder, ce qui peut réduire la chaleur générée pendant le processus de broyage. La force et la vitesse de broyage sont uniformes et l'arôme d'origine des grains de café peut être conservé au maximum. Laissez-vous goûter le café moelleux et riche.

  • 【Meulage lent】 - Une version améliorée du broyeur de fraises portable, avec une structure ergonomique. Lorsque vous travaillez, vous pouvez vérifier l'état de mouture des grains de café et de la poudre de café à travers les boîtes transparentes supérieure et inférieure. Le récipient de collecte indique clairement l'échelle de poudre de café requise pour chaque tasse, qui est votre assistant professionnel pour préparer le café.

  • 【5 RÉGLAGES DE BROYAGE】-Une touche pour allumer/éteindre. La bague de réglage externe permet de régler la bague d'échelle vers la gauche ou la droite. Vous pouvez choisir 5 types de rugosité de broyage en fonction de votre méthode de brassage. Contrôlez avec précision la grossièreté de l'égouttement, de l'infusion à froid, de la presse française et de l'espresso.

  • 【MOULINS À CAFÉ FACILES À NETTOYER】 - En raison de la conception des pièces internes, le noyau interne du moulin ne peut pas être trempé ou nettoyé dans l'eau. Peut utiliser une brosse douce ou des serviettes en papier humides pour enlever le marc de café. Dévissez simplement la boîte de collecte au bas du broyeur et rincez à l'eau tiède.

  • 【LAHUKO COFFEE GRINDER】 - Le broyeur électrique occupe un petit espace et est léger (600g). Le broyage automatique économise votre énergie. En cadeau à la famille ou aux amis, c'est un bon choix. Il est très apprécié des amateurs de café. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, veuillez nous contacter et nous vous fournirons la meilleure solution.


Envoyez votre demande

moulin à café électrique rechargeable en acier inoxydable avec câble USB

 Portable Mini Stainless Steel Adjustable Powerful USB Rechargeable Electric Coffee Grinder   


Présentation du produit

Moulin à café portable en forme de cône, adapté à une utilisation intérieure et extérieure. Vous pouvez l'emporter avec vous et préparer votre délicieux café frais préféré à tout moment. Un bon choix pour les amateurs de café !

Il s'agit d'une meuleuse à meulage lent. Si vous acceptez son rythme lent, choisissez-le.

  • Matériau en acier inoxydable + ABS

  • Le niveau 5 ajuste la poudre fine et grossière

  • Capacité de stockage des grains de café jusqu'à 60g

  • Fraise conique en céramique de haute qualité

  • Capacité de la batterie 1200 mAh + travail sans fil

  • Peut afficher la capacité de stockage et l'état de broyage

Paramètres du produit
Modèle NON.
9910
La description
Moulin à café rechargeable  
Taille
78x216mm
Emballage 
boîte de couleur
MATÉRIEL
S/S201, ABS, PS, céramique, alliage d'aluminium, S/S304
moq
500
Durée de vie
30 jours
Personnalisé
Personnalisé
caractéristiques du produit
        
Partie 1



Augmentez la capacité de stockage des grains de café et moudez plus de poudre de café à la fois. Moulin à café électrique, en raison de la même force et de la même vitesse, la poudre de café moulu est plus uniforme.


Partie 2

La bague de réglage peut être tournée à gauche et à droite. Ajustez la bague vers la droite pour rendre la poudre de café plus fine. Ajustez l'épaisseur en 1 à 5 étapes selon la méthode d'infusion.



       


Téléphone:
+86 15381371727
Téléphone:
+86-574-87905427
Site Internet:
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch Polski Polski Nederlands Nederlands Esperanto Esperanto dansk dansk
Langue courante:français

Envoyez votre demande

• 【BURR COFFEE GRINDER WITH CERAMIC CORE】-Coffee grinder electric adopts ceramics as the grinding core, the ceramic inner core is not easy to be oxidized, which can reduce the heat generated during the grinding process. The grinding force and speed are uniform, and the original aroma of the coffee beans can be retained to the greatest extent. Let you taste the mellow and rich coffee.

  • 【Slow Grinding】- An upgraded version of the portable burr grinder, with an ergonomically designed structure. When working, you can check the grinding status of coffee beans and coffee powder through the upper and lower transparent boxes. The collection container clearly shows the required coffee powder scale for each cup, which is your professional assistant for brewing coffee.

  • 【5 GRINDING SETTINGS】-One-touch to turn on/off. The external adjustment ring can adjust the scale ring to the left or right. You can choose 5 kinds of grinding roughness according to your brewing method. Precisely control the coarseness of drip, cold brew, French press, and espresso.

  • 【EASY TO CLEAN COFFEE GRINDERS】-Due to the design of internal parts, the inner core of the grinder cannot be soaked or cleaned in water. Can use a soft brush or wet paper towels to remove coffee grounds. Just unscrew the collection box at the bottom of the grinder and rinse with warm water.

  • 【LAHUKO COFFEE GRINDER】-electric grinder occupies a small space and is light (600g). The automatic grinding saves your energy. As a gift to family or friends, it is a good choice. It is very popular among coffee lovers. If you are not satisfied with our products, please contact us and we will provide you with the best solution.


Send your inquiry

electric rechargeable stainless steel coffee grinder with USB cable

 Portable Mini Stainless Steel Adjustable Powerful USB Rechargeable Electric Coffee Grinder    


Product Introduction

Portable cone-shaped burr coffee grinder, suitable for indoor and outdoor use. You can take it with you, and you can brew your favorite delicious fresh coffee at any time. A good choice for coffee lovers!

This is a slow grinding grinder. If you accept its slow pace, choose it.

  • Stainless steel material+ABS

  • Level 5 adjusts fine and coarse powder

  • Coffee beans storage capacity up to 60g

  • Cone burr made of high-quality ceramics

  • 1200mAh battery capacity + cordless work

  • Can view storage capacity and grinding status

Product Parameters
Model NO.
9910
Description
Rechargeable Coffee Grinder  
Size
78x216mm
Packaging 
color box
MATERIAL
S/S201,ABS,PS,Ceramic,Aluminium alloy,S/S304
moq
500
Lifetime
30days
Customized
Customized
Product Features
               
Part.1



Increase the storage capacity of coffee beans and grind more coffee powder at a time. Electric coffee grinder, because of the same strength and speed, the ground coffee powder is more uniform.


Part.2

The adjustment ring can be turned left and right. Adjust the ring to the right to make the coffee powder finer. Adjust the thickness in 1-5 steps according to the brewing method.



             


Phone:
+86 15381371727
Telephone:
+86-574-87905427
Website:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch Polski Polski Nederlands Nederlands Esperanto Esperanto dansk dansk
Current language:English

Send your inquiry