DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Nous nous concentrons sur le sel& moulin à poivre, vaporisateur d'huile d'olive, hachoir à légumes et trancheuse.

Prix ​​bon marché Cuisine Spice Triple Lights Moulin à sel automatique électrique 9551
Prix ​​bon marché Cuisine Spice Triple Lights Moulin à sel automatique électrique 9551
Ce moulin à sel est très pratique pour régler la grossièreté en faisant tourner la base ou le corps. Les lignes verticales sur la base indiquent la grossièreté.Lumières triples LED puissantesImpression de logo personnalisé et emballage personnaliséPeut être 2pc d'un ensemble avec support
2021 Nouveau design Moulin à poivre électrique en céramique à piles en acier inoxydable 9580
2021 Nouveau design Moulin à poivre électrique en céramique à piles en acier inoxydable 9580
Moulin à poivre électrique en céramique à piles de nouvelle conception 2021 en acier inoxydableOpération à une main, bouton supérieurGrossièreté réglableCommutateur de broyeurFenêtre de conteneur6 piles AAAGrand broyeur en céramiqueLumière LED en bas
2021 chaud nouveau populaire doux toucher électrique broyeur à épices gravité bouteille broyeur avec couvercle en acier 9541
2021 chaud nouveau populaire doux toucher électrique broyeur à épices gravité bouteille broyeur avec couvercle en acier 9541
La grossièreté peut être réglable sur le dessus du moulin à épices.La surface a un toucher doux, la sensation est très confortableOpération à une main, le moulin à épices peut broyer les épices automatiquementLes couleurs sont variées, peuvent être peintes selon le code Pantone de couleur donné.Impression de logo personnalisé et emballage personnalisé
Yisure Amazon Vente Chaude En Acier Inoxydable Gravité À Piles Automatique Électrique Sel Et Poivre Moulins 9546A
Yisure Amazon Vente Chaude En Acier Inoxydable Gravité À Piles Automatique Électrique Sel Et Poivre Moulins 9546A
Les moulins à poivre sont de haute qualité&grande capacité, il adopteacier inoxydable matériau, corps en verre épais transparent et lame en céramique non corrosive. La tasse à épices transparente est très grandeFacile à utiliser& transporter, il peut broyer les épices automatiquement sans appuyer sur aucun interrupteurRéglage facile de la grossièreté, de fine à grossière.Grande lumière led qui peut être blanche ou bleue.
Notre service

Nous faisons des affaires OEM et ODM pour les clients dans l'outillage de moules et la production de masse. La personnalisation est la bienvenue.

Nous sommes l'un des membres I S O 9 0 0 1 et BSCI.

Insistant sur le principe du prestige et de la qualité d'abord, Ningbo Yisure mène toujours des rôles dans les domaines des ustensiles de cuisine, plus de 98% de nos produits d'ustensiles de cuisine sont exportés vers l'Europe, l'Australie, l'Asie du Sud et de l'Est, le Moyen-Orient, le Canada et le marché américain, et récompensé par une tendance à la hausse significative.

  • Large éventail

    Fournitures de cuisine à guichet unique

  • Design unique

    Conçu à l'origine par des designers expérimentés

  • Service OEM et OEM

    Personnalisation avec logo ou marque sur les produits et l'emballage

  • Assurance qualité

    Notre équipe professionnelle de QC effectue une inspection stricte à 100%

  • 2010+
    Création de l'entreprise
  • 250+
    Personnel de l'entreprise
  • 15 000+
    Zone d'usine
Yisure, le meilleur fabricant d'ustensiles de cuisine depuis plus de 10 ans

Yisure a été fondée en 2010, spécialisée dans la fabrication et l'exportation d'ustensiles de cuisine de haute qualité, catégorie principale : moulins à poivre, mousseurs électriques, hachoirs à légumes et trancheuses. Approvisionnement en vrac d'usine à un prix abordable.


Notre usine est située dans la ville de Ningbo avec 250 employés expérimentés, qui pénètrent la conception, R&D, gestion de la production, département marketing, couvrant une superficie de 15 000㎡. Le principal produit du moulin à sel et à poivre comprend des moulins à sel et à poivre électriques et des moulins à poivre manuels de différents matériaux en acier inoxydable, acrylique, bois, bambou, ABS, céramique. Tous nos produits ont des certificats LFGB, FDA, ROHS, FDA, ROHS, CE, SGS. Le contrôle de la qualité est notre avantage, nous avons vérifié un par un strictement pour garantir 100% qualifié. Nous faisons des affaires OEM et ODM pour des clients mondiaux dans l'outillage de moules et la production de masse.


La personnalisation est la bienvenue, contactez-nous!

NOUS CONTACTER

Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous

Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

Yisure, a top kitchenware products manufacturer since 2010, specialized in pepper grinders and other kitchenware products.

Language
PRODUCTS
READ MORE

We focus on salt & pepper grinder, olive oil spray bottle, vegetable chopper and slicer.

Cheap Price Kitchen Spice Triple Lights Electric Automatic Salt Mill 9551
Cheap Price Kitchen Spice Triple Lights Electric Automatic Salt Mill 9551
This salt mill is very convenient to adjust coarseness by spinning the base or the body. The vertical lines on the base indicate coarseness.Strong triple led lightsCustom logo printing and custom packageCan be 2pc of a set with stand
Amazon Hot Selling Stainless Steel Gravity Battery Operated Automatic Electric Salt And Pepper Grinders with LED Light 9546A
Amazon Hot Selling Stainless Steel Gravity Battery Operated Automatic Electric Salt And Pepper Grinders with LED Light 9546A
The pepper grinders are high quality & large capacity, it adopts stainless steel material, transparent thick glass body, and non-corrosive ceramic blade. The transparent spice cup is very largeEasy to operate & carry, it can grind spices automatically without pressing any switchEasy to adjust coarseness, from fine to coarse.Big led light which can be white or blue.
2021 Hot New Popular Soft Feel Electric Spice Grinder Gravity Bottle Grinder With Steel Lid 9541
2021 Hot New Popular Soft Feel Electric Spice Grinder Gravity Bottle Grinder With Steel Lid 9541
Coarseness can be adjustable on the top of the spice grinder.The surface has soft touch, the feeling is very comfortableOne-handed operation, the spice grinder can grind spice automaticallyColors are various, can be painted according to the given color Pantone code.Custom logo print and custom packaging
2021 New Design Battery Operated Ceramic Electric Pepper Mill Stainless Steel 9580
2021 New Design Battery Operated Ceramic Electric Pepper Mill Stainless Steel 9580
2021 New Design Battery Operated Ceramic Electric Pepper Mill Stainless SteelOne-handed operation, top buttonAdjustable coarsenessGrinder switchContainer window6 AAA batteriesLarge ceramic grinderLed light on the bottom
Our Service

We do OEM and ODM business for customers in mold tooling and mass production. Customization is welcome.

We are one of I S O 9 0 0 1 and BSCI members.

Insisting on the principle of prestige and quality first, Ningbo Yisure always leads roles in kitchenware fields, more than 98% of our kitchenware products are exported to Europe, Australia, South and East Asia, Middle East, Canada and U.S.A market, and awarded with a significant growing tendency.

  • Our Services
    Professional entrepreneurial guidance team, highly potential intelligent + industrial chain development
  • Cost Containment
    It is vital for any contractor not to exceed the budget and that is why we pay utmost attention.
  • Quality Assurance

    Every project we work on is checked for quality assurance to satisfy the needs of modern society.

  • Equipment Installation
    Our professional team can install all kinds of equipment in the finished building as a part of post-construction services.
  • 2010+
    Company Establishment
  • 250+
    Company Personnel
  • 15,000+
    Factory Area
Yisure, top kitchenware products manufacturer for over 10 years

Yisure was founded in 2010, specialized in manufacturing and exporting high-quality kitchenware products, main category: pepper mill grinders, electric frothers, vegetable chopper and slicers. Factory bulk supply at affordable price.


Our factory is located in Ningbo city with 250 well-experienced employees, which penetrate design, R&D, production management, marketing department, covering an area of 15,000㎡. The main product salt and pepper grinder include electric salt and pepper mills and manual pepper grinders from different materials of stainless steel, acrylic, wood, bamboo, ABS, ceramic. All of our products have LFGB, FDA, ROHS, FDA, ROHS, CE, SGS certificates. Quality control is our advantage, we checked one by one strictly to ensure 100% qualified. We do OEM and ODM business for global customers in mold tooling and mass production.


Customization is welcome, contact!

CONTACT US

If you have more questions, write to us

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content